Caisse de compensation Swissmem Enquête auprès de la clientèle 2020

Enquête auprès de la clientèle 2020

Enquête auprès de la clientèle

Chère cliente
Cher client

Veuillez nous donner votre avis personnel sur les questions suivantes.
Merci de votre coopération.

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Service à la clientèle

Service à la clientèle

Dans quelle mesure êtes-vous généralement satisfait de notre service à la clientèle?

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des services que vous recevez dans le domaine des prestations (allocations familiales, APG, maternité)?

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des services que vous recevez dans le domaine des cotisations (décompte annuel, décompte mensuel, détachements)?

Que pensez-vous de l’amabilité de nos agents?

Nos agents tiennent-ils suffisamment compte, dans le cadre possible, de vos besoins?

Quelle est la différence de notre service clientèle par rapport à l'année précédente?

Délai de traitement / atteignabilité

Délai de traitement / atteignabilité

Êtes-vous satisfaits de nos réponses par e-mail?

En cas d’absence, recevez-vous un rappel, une réponse ou un rapport intermédiaire dans un délai raisonnable?

Les temps d'attente au téléphone sont-ils convenables?

La durée de traitement dans le domaine des cotisations (décompte annuel, décompte mensuel, détachements) est-elle convenable?

La durée de traitement dans le domaine des prestations (allocations familiales, APG, maternité) est-elle convenable?

Dernière mise à jour: 03.04.2020